Gestion des comptes
JE SUIS UTILISATEUR : JE GERE MON COMPTE EN TOUTE AUTONOMIE
Pas à Pas
J'ai perdu mon mot de passe ou je ne parviens plus à me connecter.
Je peux régénérer mon mot de passe dès la page d'accueil.
Attention : le message peut se trouver dans vos courriers indésirables.
RDV sur "En savoir plus" pour une démonstration pratique!
Pas à Pas
1. Je souhaite modifier mon adresse mail :
- Supprimer celle qui est mentionnée
- Renseigner la nouvelle
- Enregistrer
2. Je souhaite modifier mon mot de passe :
- Cliquer sur le bouton « modifier »
- Remplir l’ancien mot de passe puis le nouveau
- Enregistrer
Pas à Pas
Dans le tableau récapitulatif des habilitations, décocher la case de droite de l’habilitation concernée.
Pas à Pas
Après 5 tentatives infructueuses de connexion (mot de passe erroné), votre compte se bloque.Vous devez alors contacter le référent structure de votre établissement.
Fini les intermédiaires! Avec ViaTrajectoire, vous pouvez directement résoudre le problème en interne en sollicitant le référent structure.
JE SUIS REFERENT ETABLISSEMENT : GESTION DES ACCES VIATRAJECTOIRE
Pas à Pas
En tant que Référent Structure, vous êtes garant des droits donnés sur votre établissement.
Lorsqu'un professionnel souhaite accéder à ViaTrajectoire, la première question à poser est: "Avez-vous déjà utilisé ViaTrajectoire?"
"Oui" : je retrouve le compte utilisateur dans la base de données et j'ajoute une habilitation selon l'accès souhaité.
"Non": Je crée le compte utilisateur et j'ajoute les habilitations
Procédure Pas à pas
La fiche pratique avec toutes les étapes nécessaires à la création d'habilitations
En savoir plus